1

« Pouvez-vous vous déplacer en dehors de la région Parisienne ?»

Absolument ! À mes yeux, l’opportunité de travailler partout est un avantage du métier plus qu’une contrainte. Par ailleurs, changer d’air et d’environnement est très stimulant pour la créativité !


2

« Combien de photos transmettez-vous à l’issue du mariage ? »

Peu importe la formule à laquelle vous souscrivez, attendez-vous à recevoir un nombre illimité de photos.


3

«  Êtes-vous en mesure de faire des photos dites « posées » ? »

Vous l’avez sans doute compris : l’essentiel de mon travail est constitué de photos prises sur le vif. Cependant, je consacre toujours un peu de temps aux photographies de groupe, et bien sûr, aux photos des mariés.


4

 

« Est-on en droit d’imprimer les photos? »

Bien sûr ! Vous recevrez les images en haute et en basse résolution sur une clef USB neuve. Les photos seront également disponibles un certain temps sur une galerie privée de mon site et téléchargeables grâce à un mot de passe que vous pourrez partager avec d’autres personnes. Il est cependant possible de commander des impressions ou un album préparé par mes soins si vous le souhaitez.


5

 

«  Comment réserver ? »

Pour réserver une date, il suffit de me contacter par e-mail ou par téléphone. Une fois le contrat signé, le versement d’un acompte équivalent à 30% du montant total vous sera demandé. Une autre somme de 30% devra être versée le jour de l’événement et le reste réglé dans les 15 jours suivant.